Le Marché de Noël allemand de Québec, la grande destination du temps des Fêtes!

Le Marché de Noël allemand, c’est un endroit féérique qui prend vie au cœur du Vieux-Québec, quelques semaines avant le temps des Fêtes. C’est un marché aménagé pour recréer le plus fidèlement possible l’ambiance des grands marchés de Noël européens, pour vous offrir une expérience unique et inoubliable.

Au menu de votre sortie : féérie, ambiance unique, décorations magnifiques, chaleur, dégustation de succulents produits allemands (gros bretzels, saucisses, vin épicé, confiseries, pains d’épice et plus encore), délicieux produits du terroir, trouvailles pour vos cadeaux, chorale, spectacles, animation à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pour les enfants : Visite du vrai père Noël, le Kindermarkt (zone dédiée aux enfants), beaucoup d’animation pour les petits au chalet enchanteur Ravensburger.

Le marché de Noël allemand – une expérience multisensorielle unique à ne pas manquer!

Frohe Weihnachten!

Pourquoi un Marché de Noël allemand à Québec?

Tout simplement parce que le Vieux-Québec a tout le cachet nécessaire pour recréer l’ambiance chaleureuse des grands marchés de Noël européens. La mission du Marché est de faire vivre aux visiteurs toute la féérie de l’authentique expérience allemande.

Le projet est une initiative de la Communauté Allemande Québec.

Le Marché de Noël allemand de Québec est membre du Regroupement des marchés de Noël du Québec